Martin St-Louis banc des joueurs Canadien de Montréal
Crédit photo: Getty

Martin St-Louis tenait à être le premier arrivée au Colorado

Publié le 26 mars 2024 à 8h47
PAR WILLIAM BOIVIN

Martin St-Louis effectue son retour au sein du Canadien de Montréal. L'annonce en a été faite hier en début de soirée par l'organisation.

Ce soir, lors du match prévu au Colorado, l'entraîneur-chef reprendra sa place derrière le banc de son équipe.

Devançant l'équipe à destination des montagnes du Colorado, Martin St-Louis a tenu à réserver une surprise à ses joueurs.

C'est Martin McGuire qui a partagé cet instant émouvant au micro de Mario Langlois sur les ondes du 98,5 Sports. Une scène chargée d'émotion tant pour le jeune entraîneur que pour ses joueurs, qui se sentaient démunis face à cette situation.


«Quand l'équipe est arrivée, Martin St-Louis attendait ses joueurs. Il leur a serré la main, les uns après les autres. Il y en a à qui il a fait des accolades. J'ai vu une accolade émotive entre lui et Kaiden Guhle. Également, une accolade très émotive aussi entre lui et Kent Hughes. Ça été un beau moment. On a vu le lien fort qui existe entre Martin St-Louis et ses joueurs et on a vu aussi le lien fort qui le lie à la direction de l'équipe. On a vu l'importance de l'homme. On a vu durant son absence que l'équipe n'était pas pareille. Et c'est là qu'on a senti sa forte présence à la tête de son équipe.»

- Martin McGuire au 98,5 Sports


Gageons que les joueurs du Canadien seront déterminés à aller chercher la victoire, même si ce défi face à l'Avalanche s'annonce assez imposant.

Crédit : HabsolumentFan
SONDAGE
26 Mars   |   248 réponses
Martin St-Louis tenait à être le premier arrivée au Colorado

Le Canadien sera-t-il gonflé à bloc pour son entraîneur?

OUI23092.7 %
NON187.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub