FINAL
1
3
    
INFOLNH  /  LNH  /  NOUVELLES
Macklin Celebrini dans la NCAA
Crédit photo: Boston University

Le jour de la Loterie, Macklin Celebrini est retranché d'Équipe Canada

Publié le 7 mai 2024 à 17h45
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Macklin Celebrini est actuellement le nom le plus en vue dans le monde du hockey. Avec la loterie de la LNH en cours, beaucoup se demandent où le jeune prodige atterrira.

Cependant, une nouvelle décevante a frappé le jeune homme, provenant directement du Championnat du monde de hockey en Europe.

Malgré avoir déjà accepté l'invitation à représenter son pays dans cette compétition, Celebrini devra maintenant faire ses adieux, car les dirigeants de l'Équipe Canada ont décidé de le remplacer par des joueurs de la LNH récemment éliminés des séries éliminatoires.

«Équipe Canada a ajouté des renforts pour le Championnat mondial de hockey masculin. Pierre-Luc Dubois, Nick Paul et Brandon Hagel rejoignent le Canada. Macklin Celebrini et Adam Fantilli ont pris la décision de rentrer chez eux. Celebrini est évidemment lié à la loterie du repêchage de la LNH.


Celebrini et Fantilli ont initialement accepté leur invitation, tout en sachant qu'ils n'auraient peut-être pas de place sur la liste si des joueurs plus expérimentés étaient disponibles. Tous deux ont également eu la possibilité de rester à Prague ou de rentrer chez eux.» - Via Darren Dreger, TSN

Bien sûr, Macklin Celebrini vit une journée forte en émotions et lui aussi, il a bien hâte de connaître l'ordre et le résultat final de la loterie du repêchage de la LNH.



Source: Habs&LNH
Surprise: Celebrini lève les voiles et quitte en plein jour de loterie
SONDAGE
7 Mai   |   214 réponses
Le jour de la Loterie, Macklin Celebrini est retranché d'Équipe Canada

Le Canadien serait-il en séries l'an prochain avec M. Celebrini?

BIEN SÛR11252.3 %
NON10247.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub