Bill Daly loterie de la LNH
Crédit photo: NHL

Le Canadien est à surveiller à la loterie, selon Elliotte Friedman

Publié le 7 mai 2024 à 12h11
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

C'est le grand soir de la loterie pour le repêchage de la LNH. Dans l'attente fébrile de cet événement, le vénérable Elliotte Friedman a révélé une information captivante concernant le Canadien de Montréal.

Au siège de la NHL Network, dans le New Jersey, l'une des équipes participant à la loterie aura le privilège d'empocher le gros lot : le tout premier choix, qui très probablement sera utilisé pour sélectionner le jeune prodige Macklin Celebrini.

Le Canadien se trouve actuellement au 5e rang parmi les équipes ayant le plus de chances de décrocher cette première sélection. Kent Hughes et son équipe ont une probabilité de 8,5% pour le premier choix.

Parmi toutes les équipes en lice pour cette loterie de la LNH, une en particulier intrigue Elliotte Friedman, l'informateur de renom. Il s'agit bien sûr du Canadien de Montréal. Une déclaration intéressante!


« L'une des équipes qui m'intéresse le plus quant à leur résultat dans cette loterie, c'est Montréal. Je pense qu'ils peuvent être une équipe vraiment fascinante cet été... Je les regarde, avec leur choix de 1ère ronde, et je me demande ce qu'ils peuvent concocter. »

- Elliotte Friedman



La loterie du repêchage de la LNH débute à 18h30, ce soir, et elle sera présentée à TVA Sports et à Sportsnet tout juste avant le 2e match de la série opposant les Hurricanes aux Rangers.

Nous vous tiendrons, bien sûr, au courant de tous les résultats!

Source: Habs&LNH
LOTERIE: Friedman échappe un scoop sur le CH et Kent Hughes va bouger
SONDAGE
7 Mai   |   241 réponses
Le Canadien est à surveiller à la loterie, selon Elliotte Friedman

Le Canadien va-t-il obtenir la première sélection, selon vous?

OUI5623.2 %
NON, DU TOUT18576.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub