FINAL
1
3
    
Pierre-Luc Dubois des Kings de Los Angeles
Crédit photo: NHL

Pat Brisson a confirmé l'intérêt de plusieurs équipes pour Dubois

Publié le 7 mai 2024 à 10h02
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Pierre-Luc Dubois a été au centre de nombreuses discussions cette année, la plupart du temps pour des raisons négatives. On s'efforce maintenant de trouver des explications à sa saison extrêmement difficile.

Le joueur québécois n'a réussi à accumuler que 40 points malgré avoir signé un contrat lucratif l'été dernier. Les Kings ont consenti un paiement élevé pour l'acquérir avant de lui accorder un contrat solide.

Il est évident que les Kings n'obtiennent pas le rendement attendu pour leur investissement à l'heure actuelle. Durant les séries contre les Oilers, Dubois était pratiquement invisible sur la glace.

Son agent, le célèbre Pat Brisson, a été interviewé sur les ondes du 98,5 avec Mario Langlois et a tenté de trouver des justifications pour le compte de son client.


L'agent bien connu a laissé entendre que plusieurs équipes pourraient se retrouver dans la même situation que les Kings en ce moment.

«Il ne faut pas oublier qu'il a 25 ans, pas 33... J'avais au moins 15 à 20 équipes qui étaient intéressées à Pierre-Luc Dubois. Ils ont tous fait leurs devoirs à son sujet.»

- Pat Brisson, en entretien au 98,5 Sports


On peut cependant conclure que l'intérêt ne serait clairement pas aussi grand, cet été. Pierre-Luc Dubois essaie de redorer son blason en allant représenter le Canada au Championnat du monde.

On parle de rachat de contrat et même de transactions impliquant des «contrats problèmes» dans son cas. Pat Brisson a raison aussi. Dubois est encore jeune et il pourrait trouver une façon de se relancer dès la prochaine saison.

Source: HabsolumentFan
«Au moins 15 à 20 équipes étaient intéressées à Pierre-Luc Dubois»
SONDAGE
7 Mai   |   198 réponses
Pat Brisson a confirmé l'intérêt de plusieurs équipes pour Dubois

Le Canadien a-t-il pris la meilleure décision dans le cas de P-L Dubois?

BIEN SÛR18090.9 %
NON189.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub