FINAL
1
3
    
Lane Hutson Boston University NCAA
Crédit photo: NCAA

Le Canadien ne doit pas être à genou devant Lane Hutson

Publié le 4 avril 2024 à 14h16
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lane Hutson impressionne à la NCAA et les partisans du Canadien sont impatients de le voir évoluer dans la LNH. Pourtant, selon un journaliste, le CH ne devrait pas se prosterner devant ce défenseur.

Jean-Nicolas Blanchet, du Journal de Québec/Montréal, a récemment publié une chronique plutôt singulière concernant l'un des plus grands espoirs du Canadien.

À ses yeux, le Tricolore devrait cesser de s'incliner devant des joueurs qui n'ont encore rien prouvé dans le monde professionnel.

«Comme c'est rendu coutume et même banal, le Canadien risque de se prosterner devant un joueur qui n'a jamais joué un match au niveau professionnel.


Tout indique que Lane Hutson va s'entendre avec le Canadien et qu'il viendra jouer au moins un match sans importance dans la LNH après les séries finales de la NCAA, à partir du 13 avril.

Ce sont eux qui ont le gros bout du bâton. Oui, oui, des ados qui ont quelques poils au menton ont plus de pouvoir que les organisations professionnelles multimilliardaires qui les ont repêchés. C'est singulier, mais c'est ça.»

- Jean-Nicolas Blanchet sur le TVASports.ca

On peut, dans une certaine mesure, saisir le fondement de son argument, mais pourquoi le Canadien devrait-il rejeter la possibilité d'avoir, peut-être, un futur pilier défensif dans son effectif ?

Détails :


Crédit: DansLesCoulisses
LANE HUTSON : UNE VAGUE NÉGATIVE ENTOURE L'ESPOIR
SONDAGE
4 Avril   |   219 réponses
Le Canadien ne doit pas être à genou devant Lane Hutson

Lane Hutson doit-il jouer avec le Canadien, la saison prochaine?

OUI11351.6 %
NON10648.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub