20:00
-
-
    
Ryan Smith
Crédit photo: NBA

CONFIRMÉ: C'est la fin pour les Coyotes en Arizona

Publié le 13 avril 2024 à 7h31
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Coyotes de l'Arizona ont confirmé leur déménagement à Salt Lake City pour la saison 2024-2025, mettant ainsi fin à une longue période dans l'État de l'Arizona.

Les joueurs ont été informés lors d'une réunion, et ils auront suffisamment de temps pour s'installer dans leur nouvelle ville avant le début du prochain camp d'entraînement.

Selon Elliotte Friedman, l'équipe se dirigera vers Salt Lake City immédiatement après leur match de mercredi pour découvrir les installations et explorer la ville. Le dernier match des Coyotes au Mullett Arena est prévu contre les Oilers d'Edmonton le 17 avril.




Cette nouvelle a suscité des réactions émotionnelles parmi les fans, marquant la fin d'une ère pour l'équipe en Arizona.

Le nouveau propriétaire, Ryan Smith, montre une volonté déterminée de revitaliser l'équipe et pourrait être très actif dans ce processus.


Quant à savoir si les Coyotes changeront de nom, cela reste à voir, marquant potentiellement un nouveau chapitre dans l'histoire de l'équipe.Cette annonce suscite des émotions fortes chez les partisans, alors que la fin de l'équipe en Arizona est officiellement scellée.

Le nouveau propriétaire, Ryan Smith, semble déterminé à redonner vie à l'équipe et pourrait être très actif dans ce sens.

Reste à voir si les Coyotes changeront de nom, marquant ainsi un nouveau chapitre dans l'histoire de l'équipe.
SONDAGE
13 Avril   |   133 réponses
CONFIRMÉ: C'est la fin pour les Coyotes en Arizona

Est-ce que les Coyotes vont être dominants, la saison prochaine, ou non?

Oui3123.3 %
Non10276.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub