20:00
-
-
    
INFOLNH  /  LNH  /  NOUVELLES
Mark Stone
Crédit photo: Sportsnet

Mark Stone est de retour par surprise

Publié le 12 avril 2024 à 17h20
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'an passé, les Golden Knights de Vegas ont fait parler d'eux en franchissant apparemment les limites du plafond salarial en séries, notamment grâce au retour inattendu de leur capitaine, Mark Stone, dès le début des séries éliminatoires.

Cette année, une situation similaire se profile alors que Stone se prépare à revenir sur la glace juste à temps pour les séries, suite à l'autorisation médicale de reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers.

Ce schéma récurrent soulève des questions légitimes quant à la nature des blessures de Stone et à la régularité de ses retours.

Certains observateurs expriment leur méfiance, soulignant que ces retours opportuns ont coïncidé avec des renforcements significatifs de l'effectif des Golden Knights grâce à des acquisitions majeures.


Des voix se lèvent pour demander à la LNH d'enquêter sur cette affaire, pointant du doigt une potentielle disparité dans le traitement des blessures entre les équipes canadiennes et les autres.

Cette polémique alimente les rumeurs selon lesquelles le commissaire Gary Bettman favoriserait les franchises américaines dans la course à la Coupe Stanley, semant ainsi le doute quant à l'intégrité de la compétition.


SONDAGE
12 Avril   |   112 réponses
Mark Stone est de retour par surprise

Est-ce que ça devrait être illégal, selon vous?

Oui8575.9 %
Non2724.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub