Crédit photo: NHL.com

Sidney Crosby vient de confirmer qu'il va terminer sa carrière à Pittsburgh et non à Montréal ou au Colorado

Publié le 14 mars 2024 à 9h06
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Au fil des récentes semaines, les discussions autour d'un éventuel échange impliquant l'attaquant Sidney Crosby ont été nombreuses, notamment sur les ondes de BPM Sports.

Des émissions comme Spittin' Chiclets ont évoqué divers scénarios possibles quant à la fin de carrière de Crosby, évoquant la possibilité de le voir jouer aux côtés de Nathan Mackinnon avec l'Avalanche du Colorado, ou même rejoindre les Canadiens de Montréal, alimentant ainsi les espoirs des fans.

Un détail révélateur a été mentionné par Jean-Charles Lajoie de TVA Sports, rappelant que Crosby avait arboré un pyjama du Canadien de Montréal dans sa jeunesse, laissant entendre un désir latent de jouer pour cette équipe.

Cependant, toutes ces spéculations ont été dissipées lorsque Sidney Crosby lui-même a pris la parole dans une entrevue avec Rob Rossi de The Athletic.


Il a affirmé ne pas se pencher sur son prochain contrat pour l'instant, mais a toujours eu l'intention de terminer sa carrière avec les Penguins de Pittsburgh, se focalisant actuellement sur les séries éliminatoires.

À 36 ans, Crosby compte 1566 points en 1253 matchs de carrière dans la LNH, dont 582 buts, et sera éligible pour un nouveau contrat dès cet été. Sa déclaration met ainsi fin à toute spéculation sur son avenir et confirme son engagement envers les Penguins de Pittsburgh.


Crédit: Marqueur.com
SONDAGE
14 Mars   |   290 réponses
Sidney Crosby vient de confirmer qu'il va terminer sa carrière à Pittsburgh et non à Montréal ou au Colorado

Aimeriez-vous voir Crosby à Montréal ou non?

Oui17159 %
Non11941 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub