Quentin Miller Jayden Struble Canadien de Montréal
Crédit photo: Canadien

Quentin Miller fait son nom avec le Canadien

Publié le 26 mars 2024 à 22h05
PAR WILLIAM BOIVIN

Le Canadien a pris soin de renforcer son vivier de jeunes gardiens dans l'organisation en sélectionnant trois gardiens lors du dernier repêchage.

Depuis le début de la saison, une attention particulière a été portée à juste titre sur Jacob Fowler, qui brille de tous ses feux en NCAA après avoir dominé lors du Championnat du monde junior.

Yevgeni Volokhin, un Russe, est également une pépite parmi les jeunes gardiens du Canadien. Choisi au 5e tour, il progresse remarquablement dans les rangs inférieurs de la KHL.

Cependant, on oublie souvent de mentionner le Québécois Quentin Miller. Transféré des Remparts de Québec à l'Océanic de Rimouski pendant la saison, il démontre depuis pourquoi il a été choisi au 4e tour par le Canadien.



Miller vient d'être désigné meilleur gardien du mois de mars dans la LHJMQ. Il se dresse tel un mur devant le filet de l'Océanic à l'approche des séries du circuit Junior majeur québécois.

Avec des statistiques impressionnantes, Miller mérite également d'être sous les projecteurs au même titre que Fowler et Volokhin.

La compétition promet d'être féroce devant le filet de l'organisation dans les années à venir.

Crédit et détails :

SONDAGE
26 Mars   |   319 réponses
Quentin Miller fait son nom avec le Canadien

Qui saura se démarquer avec le Canadien de Montréal, selon vous?

J. FOWLER25479.6 %
Y. VOLOKHIN299.1 %
Q. MILLER3611.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub