Jonathan Drouin Avalanche du Colorado
Crédit photo: Getty

Jonathan Drouin se sent plus calme au Colorado

Publié le 26 mars 2024 à 18h16
PAR WILLIAM BOIVIN

Jonathan Drouin brille de mille feux avec l'Avalanche du Colorado. Il se prépare à affronter ses anciens coéquipiers dans un duel palpitant à Denver.

Le Canadien est de passage au Colorado pour conclure son périple dans l'Ouest. Parmi les rangs de l'Avalanche, un visage familier se démarque, celui de Jonathan Drouin, qui a revitalisé sa carrière avec cette équipe.

Le Québécois affiche une impressionnante production de 46 points et évolue aux côtés de son bon ami et complice de longue date, Nathan MacKinnon, sur le premier trio.

Drouin ne le cache pas. Depuis son départ du tumulte montréalais et la pression qui accompagnait son jeu avec le Canadien, il se sent nettement mieux.


«Je pense que je suis plus calme. Quand j'étais à Montréal, si je n'obtenais pas de point après une ou deux périodes, je devenais frustré et j'oubliais un peu mon match. Maintenant, si je n'ai pas de points, je ne m'en fais pas.» Jonathan Drouin, après l'entraînement matinal


Pourtant, selon ce qu'a déclaré Tony Marinaro sur les ondes de BPM Sports, Jonathan Drouin désirait vraiment avoir la chance de jouer avec le Canadien lorsqu'il était à Tampa.

Il souhaitait pouvoir vivre ce défi, finalement ce ne fut pas aussi concluant qui l'aurait espéré...


En rappel, voici son but en prolongation ces derniers jours :

SONDAGE
26 Mars   |   322 réponses
Jonathan Drouin se sent plus calme au Colorado

Jonathan Drouin aurait-il exploser un jouer à Montréal?

OUI288.7 %
J'EN DOUTE29491.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub