20:30
-
-
    
Kent Hughes du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes confirme l'intention du Canadien de repêcher un attaquant

Publié le 7 mai 2024 à 20h45
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Finalement, le Canadien de Montréal s'exprimera au 5e rang lors du premier tour du prochain repêchage. Kent Hughes a également dévoilé son plan pour ce choix.

Lors d'une conférence de presse immédiatement après les résultats de la loterie de la LNH, le directeur général du Tricolore a fourni des détails sur ce que l'organisation envisageait de faire avec la 5e sélection globale en juin.

« À talent égal, on va repêcher un attaquant. On a de la profondeur en défense, surtout à gauche. Si on peut aller chercher un attaquant de premier plan, ça nous intéresse. Mais ça peut aussi être un défenseur droitier si c'est le meilleur joueur disponible.

On veut progresser d'une année à l'autre, on croit que c'est le temps d'être dans le mix. Idéalement l'an prochain on va repêcher plus tard. »


- Kent Hughes aux représentants des médias

On voit la priorité des dirigeants et comment ils vont attaquer ce repêchage. Les partisans sont clairement content d'entendre ses propos. On verra maintenant comment se déroulera la conclusion lorsque le Canadien sélectionnera.



SONDAGE
7 Mai   |   203 réponses
Kent Hughes confirme l'intention du Canadien de repêcher un attaquant

Êtes-vous contents de voir le Canadien parler seulement au 5e rang?

OUI16380.3 %
PAS DU TOUT4019.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques