Logan Mailloux
Crédit photo: NHL.com

Logan Mailloux est vraiment un bon coéquipier

Publié le 28 mars 2024 à 14h09
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Au cours des derniers épisodes du podcast Stanley25, Maxime Truman et Jean Trudel ont exprimé des critiques envers le jeune joueur Logan Mailloux.

JT a suggéré qu'il possédait des informations potentiellement préjudiciables à Mailloux, tandis que des insinuations ont été faites à propos de ses sorties dans les bars. Plus tard, Maxime Truman a révélé que Mailloux avait manqué des entraînements et des réunions d'équipe, ce qui avait causé des tensions internes.

Cette semaine, Maxime Truman a cherché à rectifier le tir en partageant des informations plus positives sur Mailloux.

Il a souligné que malgré ses erreurs passées, Mailloux avait montré des signes d'amélioration et était devenu un coéquipier déterminé à réaliser son rêve de jouer dans la LNH.


Truman a reconnu que Mailloux avait connu des difficultés en début de saison, mais il semblait maintenant être sur la bonne voie.

« On l'a écorché un petit peu au cours des deux dernières semaines, il y a quelqu'un (de bien informé) qui m'a appelé pour me dire que ce n'est plus vrai, ou que ce n'est pas vrai...

Récemment, j'ai vérifié et puis c'est vrai, Logan Mailloux est vraiment un bon coéquipier.

Il fait ce qu'il a à faire pour atteindre son rêve de jouer dans la LNH, et je trouve ça important de le dire, de contre-balancer.

Oui, il a été en retard à des meetings et des entraînements, oui il a fait des choses discutables en début de saison, mais semble-t-il que ça va très bien maintenant pour Logan.» - Maxime Truman

Ces nouvelles sont encourageantes et mettent en avant la capacité de Mailloux à apprendre et à s'adapter dans son parcours professionnel.

Voici l'épisode complet:


Source HabsEtLNH:
Comportement hors-glace décevant de Logan Mailloux? Volte-face annoncé
SONDAGE
28 Mars   |   310 réponses
Logan Mailloux est vraiment un bon coéquipier

Êtes-vous un fan de Logan Mailloux ou non?

Oui25983.5 %
Non5116.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub