Tanner Pearson
Crédit photo: USA Today

Renaud Lavoie pense que la carrière de Tanner Pearson est terminée

Publié le 28 mars 2024 à 10h39
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Le journaliste Renaud Lavoie a abordé une situation inquiétante concernant l'attaquant Tanner Pearson sur TVA Sports, suscitant des doutes quant à son futur dans la LNH.

La récente absence de Pearson lors des deux derniers matchs du Canadien de Montréal, malgré les performances positives de l'équipe, soulève des interrogations sur son avenir. Avec seulement 11 matchs restants dans la saison régulière 2023-2024, Lavoie estime que, à 31 ans, Pearson pourrait avoir disputé son dernier match avec le Canadien et même envisager la fin de sa carrière dans la LNH.

Les problèmes de santé de Pearson, notamment une infection suite à une opération au poignet, ont eu un impact significatif sur son parcours professionnel.

«Il ne faut pas oublier que ce gars-là a eu des problèmes à la suite d'une opération au poignet l'an dernier, alors qu'il était avec les Canucks. Ça s'est tellement mal terminé ce dossier-là. Il a fait de l'infection et c'était bâclé» -Renaud Lavoie



Malgré le fait que Pearson a été un choix de premier tour des Kings de Los Angeles en 2012 et ait accumulé 284 points en carrière, ses performances récentes et son statut contractuel incertain laissent planer des doutes sur son avenir dans le monde du hockey professionnel.

Source TVA Sports:
EST-CE LA FIN POUR TANNER PEARSON?
SONDAGE
28 Mars   |   261 réponses
Renaud Lavoie pense que la carrière de Tanner Pearson est terminée

Croyez-vous que Tanner Pearson va rejouer dans la LNH, dès la saison prochaine?

Oui9034.5 %
Non17165.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub