Logan Mailloux
Crédit photo: NHL.com

Logan Mailloux aurait raté quelques entraînements et réunions d'équipe, selon Maxime Truman

Publié le 21 mars 2024 à 14h12
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Logan Mailloux se distingue lors de sa première saison professionnelle avec 13 buts et 39 points en 60 matchs dans la LAH, le plaçant ainsi au sixième rang des meilleurs marqueurs à sa position. Cependant, des inquiétudes surgissent quant à son comportement en coulisses.

Selon Maxime Truman de DansLesCoulisses, Mailloux aurait manqué plusieurs entraînements et réunions d'équipe, entraînant des problèmes internes.

« Il y a quelqu'un qui m'a dit que Logan Mailloux a raté quelques entraînements et quelques réunions d'équipe, et que ça a causé un certain problème à l'interne. » - Maxime Truman

Bien que la chronologie de ces incidents demeure floue, la source de Truman est jugée fiable. Ces révélations remettent en question l'aptitude du jeune joueur à s'adapter à la vie professionnelle et aux exigences de l'équipe.


Alors que la nouvelle direction du Canadien de Montréal valorise les joueurs exemplaires et les jeunes talents dotés d'une éthique de travail irréprochable, l'avenir de Mailloux au sein de l'organisation demeure incertain.

Certains estiment qu'il pourrait être une pièce d'échange clé pour acquérir un attaquant de premier plan cet été, surtout s'il ne parvient pas à répondre aux attentes de la direction.

C'est disponible vers la 29e minute :


Source: Marqueur.com
SONDAGE
21 Mars   |   386 réponses
Logan Mailloux aurait raté quelques entraînements et réunions d'équipe, selon Maxime Truman

Est-ce que ça vous inquiète au sujet du jeune?

Oui17745.9 %
Non20954.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub