Martin St-Louis
Crédit photo: NHL.com

L'équipe du fils de Martin St-Louis a donné des détails sur l'état de santé de Mason

Publié le 21 mars 2024 à 11h44
PAR ALEXANDRE DESROSIERS

Martin St-Louis a récemment quitté pour des raisons familiales son poste, ce qui a soulevé des questions sur les raisons de son départ.

David Savard a révélé que cela était lié à l'un de ses fils, tandis que Maxime Truman, bien informé de la situation, a choisi de ne pas divulguer tous les détails par respect pour la vie privée.

Cependant, lors de son podcast Stanley25, Truman a fait référence à un tweet de l'équipe de hockey Mid Fairfield, soulignant une collision effrayante impliquant leur coéquipier Mason lors d'un match.




Ce tweet, provenant du compte officiel de l'équipe, offre un éclairage sur les circonstances entourant le départ de St-Louis.

«Victoire de 7-3 contre SPA. Difficile d'être heureux alors que notre ami et coéquipier Mason a quitté le match dès le 3e engagement après une collision effrayante. La bonne nouvelle, c'est qu'il ira bien, mais cela aura des conséquences émotionnelles. Nous devons faire de notre mieux pour nous recentrer et nous préparer pour une bataille demain contre MSC à 8h.»

- Mid Fairfield 08s


Cette révélation pourrait aider à calmer les rumeurs et à mettre fin à la discussion sur ce sujet sensible.

En mettant en avant le bien-être de Mason malgré l'incident, elle met en lumière un aspect positif dans une situation autrement chargée d'émotions.
SONDAGE
21 Mars   |   282 réponses
L'équipe du fils de Martin St-Louis a donné des détails sur l'état de santé de Mason

Êtes-vous heureux d'avoir des détails?

Oui22078 %
Non6222 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub