Martin St-Louis banc des joueurs Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

La fierté de Martin St-Louis pour le Canadien

Publié le 27 mars 2024 à 7h54
PAR WILLIAM BOIVIN

Le Canadien avait un objectif clair : réussir la mission du retour de leur entraîneur. Cette mission a été accomplie avec brio lors d'une superbe victoire au Colorado.

L'équipe a su neutraliser la redoutable machine offensive de l'Avalanche, n'encaissant qu'un seul but. Suzuki et Armia ont brillé en inscrivant des buts, tandis que Samuel Montembeault a assuré le reste du travail dans les cages.

Ainsi, le retour de Martin St-Louis derrière le banc de l'équipe après plus d'une semaine d'absence a été marqué par cette victoire éclatante.

Le pilote était extrêmement satisfait du résultat et de l'engagement de ses joueurs. MSL a d'ailleurs fait une déclaration significative à la suite de cette victoire surprenante :


«De loin, j'étais très fier de mon équipe. Quand je regardais ça de loin, à la maison... Ce soir, sur le banc, je suis encore plus fier.»

- Martin St-Louis, en point de presse d'après-match, via le 98,5

Observez également la manière dont le jeune entraîneur-chef serre la main de ses adjoints dès qu'il entend la sirène annonçant la fin de la rencontre :


Crédit et détails :

SONDAGE
27 Mars   |   348 réponses
La fierté de Martin St-Louis pour le Canadien

Martin St-Louis est-il le meilleur entraîneur du CH depuis 10 ans?

BIEN SÛR23968.7 %
NON10931.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub