2E | ENT
1
1
    

Jonathan Drouin est récompensé pour son excellente saison

Publié le 5 avril 2024 à 9h59
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jonathan Drouin est en train de revitaliser sa carrière avec l'Avalanche du Colorado, et il vient de recevoir une nomination significative à cet égard.

Plus tôt dans la journée, le Canadien de Montréal a dévoilé l'identité du joueur sélectionné pour le trophée Bill Masterton.

Chaque année, les 32 équipes de la LNH doivent présenter à la Ligue nationale de hockey un joueur en nomination pour ce trophée, qui récompense celui ayant été le meilleur exemple de persévérance, d'esprit sportif et de dévouement au cours de la saison.

Aujourd'hui, l'Avalanche du Colorado a également annoncé que leur représentant pour cette saison est l'attaquant Jonathan Drouin.


« Ça a été mieux (que je ne l'imaginais). En parlant à Nate cet été et à d'autres gars, je savais que j'allais rejoindre une sacrée équipe de hockey avec beaucoup de bonnes personnes. Cela a dépassé mes attentes quant à la façon dont nous jouons au hockey et à la façon dont nous sommes une équipe, les gens que nous avons ici. Je pense que cette équipe est très dévouée – hors glace, sur glace, entraînements, tous les détails. C'est la même chose avec le personnel. En ce moment, alors que nous nous préparons pour les séries éliminatoires, ces détails sont tous nous en parlons et nous essayons de rendre notre jeu encore meilleur qu'il ne l'est. » - Jonathan Drouin


Crédit: HabsolumentFan
Jonathan Drouin nominé au trophée Bill Masterton
SONDAGE
5 Avril   |   331 réponses
Jonathan Drouin est récompensé pour son excellente saison

Le Canadien a-t-il fait une erreur en laissant filer Drouin?

OUI4313 %
NON28887 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub