FINAL
1
3
    
Logan Mailloux
Crédit photo: La Presse

Jean-François Houle confirme que Logan Mailloux est prêt pour la LNH

Publié le 9 avril 2024 à 7h44
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Canadien de Montréal a été confronté à deux blessures importantes en défense avant le week-end, touchant Kaiden Guhle et Arber Xhekaj, tous deux affectés au haut du corps.

Dans cette situation, Kent Hughes a dû agir rapidement en rappelant Justin Barron, une décision surprenante mais justifiée par l'expérience pour affronter des équipes redoutables comme Toronto et New York.

Certains auraient préféré voir Logan Mailloux, qui a brillé avec 44 points en 68 matchs pour le Rocket de Laval, avoir sa chance.

Jean-François Houle, l'entraîneur de Mailloux avec le Rocket, est convaincu que celui-ci frappera bientôt à la porte de la LNH grâce à son jeu confiant et son excellent patinage.


« Logan Mailloux a une excellente saison pour une année recrue. C'est un gros bonhomme. Il joue avec confiance. C'est sûr qu'il va cogner à la porte de la LNH l'année prochaine. Il a un bon coup de patin et un très bon lancer des poignets. Son coup de patin, pour moi, c'est ça qui le démarque. » - Jean-François Houle

Mailloux, un choix de premier tour en 2021, devra se battre pour une place à Montréal lors de la prochaine saison, dans une compétition acharnée avec d'autres espoirs comme Kovacevic, Barron et Reinbacher.

Source 98,5 FM:
«C'est sûr qu'il va cogner à la porte» -Jean-François Houle
SONDAGE
9 Avril   |   203 réponses
Jean-François Houle confirme que Logan Mailloux est prêt pour la LNH

Est-ce que Logan Mailloux va jouer avec le Canadien la saison prochaine, selon vous?

Oui18189.2 %
Non2210.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub