20:30
-
-
    
Jesperi Kotkaniemi
Crédit photo: Sportsnet

Jesperi Kotkaniemi préférait le tennis plutôt que le hockey

Publié le 9 avril 2024 à 6h57
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada a révélé des informations troublantes sur le comportement hors glace de l'ex-joueur du Canadien de Montréal, Jesperi Kotkaniemi, mettant en lumière un manque d'engagement sérieux malgré son image sympathique.

Selon Leclerc, Kotkaniemi aurait préféré jouer au tennis chez lui en Finlande plutôt que de se préparer sérieusement pour les séries éliminatoires pendant la pandémie, ce qui a nécessité une intervention pour le recentrer sur son travail.

« Il avait la réputation de ne pas être à son affaire... Je me suis fait raconter quelque chose encore par un ancien membre du groupe d'entraîneurs du Canadien. Quand la pandémie était arrivée en fin de calendrier de saison régulière, quelqu'un lui avait demandé ce qu'il comptait faire en attendant que les séries éliminatoires reprennent quelques mois plus tard et il avait répondu qu'il avait l'intention de retourner chez lui (en Finlande) et jouer au tennis. Il avait fallu lui faire un meeting pour lui expliquer que le tennis ça marchait pas et qu'il devait s'entraîner sérieusement en vue des séries éliminatoires. »

- Martin Leclerc



Ces révélations soulignent les performances en baisse de Kotkaniemi avec les Hurricanes, indiquant qu'il doit prendre son métier plus au sérieux pour réussir dans la LNH, car sa préférence pour le tennis au détriment de l'entraînement risque de le tenir éloigné des exigences du hockey professionnel.


Source Fanadiens:
Information troublante sur Jesperi Kotkaniemi et le Canadien
SONDAGE
9 Avril   |   253 réponses
Jesperi Kotkaniemi préférait le tennis plutôt que le hockey

Est-ce que le Canadien aurait dû repêcher Brady Tkachuk à la place?

Oui22087 %
Non, il n'est pas mieux3313 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques