FINAL
1
3
    
INFOLNH  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Trevor Zegras
Crédit photo: NHL

Autre proposition intéressante pour amener Trevor Zegras à Montréal

Publié le 15 mai 2024 à 14h37
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La période des rumeurs bat son plein dans la LNH en vue du repêchage et de la période des joueurs autonomes. Une proposition intrigante circule en ligne impliquant le Canadien.

Le nom de Trevor Zegras est depuis longtemps lié aux Canadiens, surtout compte tenu de la situation actuelle des Ducks et de celle du Tricolore.

Cette proposition émane du blogueur hockey Marc-Olivier Beaudoin et elle semble très logique. Il est probable que Kent Hughes doive sacrifier un jeune défenseur pour acquérir un joueur comme Zegras. Il faut commencer à s'y faire.

«Mailloux + 1st WPG 2024 + un espoir à l'attaque parmi Heineman, Farrell, Kapanen. S'ils veulent un Dvorak/Anderson/Armia pour "boucher le trou" laissé par Zegras aussi, prenez-en un!» - Marc-Olivier Beaudoin



En résumé, ça ressemblerait à ceci :

À MONTRÉAL : Trevor Zegras

À ANAHEIM : Logan Mailloux + Choix de 1er tour 2024 de Winnipeg + Emil Heineman ou Sean Farrell ou Oliver Kapanen + Christian Dvorak ou Josh Anderson ou Joel Armia

On résout des problèmes des deux côtés. Zegras pourrait intégrer le top 6 du Canadien, et surtout retrouver son bon ami Cole Caufield. En défense, il existe de nombreux espoirs pour compenser la potentielle perte de Logan Mailloux.

Source: Habs&LNH
Une offre d'échange concrète vient de sortir impliquant Logan Mailloux
SONDAGE
15 Mai   |   517 réponses
Autre proposition intéressante pour amener Trevor Zegras à Montréal

Seriez-vous prêts à faire une telle transaction?

OUI13225.5 %
NON38574.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub