20:00
-
-
    
Carey Price
Crédit photo: Sportsnet

Carey Price recevra un doctorat honorifique pour son implication

Publié le 15 mai 2024 à 12h02
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Carey Price sera récompensé pour son engagement envers les jeunes autochtones tout au long de sa carrière. Il se verra décerner un diplôme et un doctorat honorifique en droit par l'UNBC.

L'Université du Nord de la Colombie-Britannique souhaite rendre hommage au gardien de but du Canadien de Montréal non seulement pour ses performances sur la glace, mais aussi pour son inspiration envers les jeunes autochtones et sa philanthropie dans cette province canadienne.

« En partageant mon parcours et mon expérience auprès des jeunes d'Anahim Lake et du reste du Canada, j'espère faire rayonner les nombreuses possibilités et les différents chemins qui s'offrent à eux.

Recevoir ce doctorat honorifique en droit de l'UNBC, c'est une occasion inattendue qui s'est présentée à moi et un exemple de l'enrichissement qu'amène le fait de s'impliquer dans la communauté. »


- Carey Price

Le gardien des Canadiens est une idole pour ces jeunes, et il s'est engagé à plusieurs reprises dans diverses causes et événements concernant ces communautés et ces réserves.

C'est tout à l'honneur de Carey Price.

SONDAGE
15 Mai   |   249 réponses
Carey Price recevra un doctorat honorifique pour son implication

Carey Price a-t-il été bien traité à Montréal par les partisans?

OUI22590.4 %
PAS DU TOUT249.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub