FINAL
1
3
    
INFOLNH  /  LNH  /  REPÊCHAGE
Sacha Boisvert
Crédit photo: USHL

L'espoir Sacha Boisvert aimerait voir le Canadien le repêcher

Publié le 15 mai 2024 à 10h38
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Canadien de Montréal se prépare activement pour le prochain repêchage de la LNH, où il disposera de deux choix en première ronde.

Sous la direction de Kent Hughes et de l'équipe de direction, le Tricolore montera sur la scène pour le 5e choix au total. Mais en plus de cela, grâce à l'échange de Sean Monahan avec les Jets, ils auront également un autre tour de parole, prévu aux alentours de la 23e position.

Déjà, quelques candidats potentiels se démarquent pour ce deuxième choix de premier tour. Parmi eux se trouve le Québécois Sacha Boisvert.

Originaire de Trois-Rivières, Boisvert a passé la dernière saison dans la USHL, démontrant à la fois une solide stature physique et des compétences offensives indéniables.


Sacha Boisvert a partagé ses réflexions sur ce scénario potentiel lors d'une récente intervention sur les ondes de RDS à l'émission l'Antichambre.

«C'est sûr que je ne dirais pas non. De jouer à Montréal c'est une différente vie que d'être repêché par une autre équipe plus loin. C'est sûr que ça serait le fun, le français, les partisans, c'est vraiment spécial au Québec. Ce qui m'a introduit au hockey c'est en regardant le Canadien.»

- Sacha Boisvert


Source: Habs&LNH
Acquisition: un jeune attaquant veut signer avec Kent Hughes et le CH
SONDAGE
15 Mai   |   222 réponses
L'espoir Sacha Boisvert aimerait voir le Canadien le repêcher

Le Canadien devrait-il tout faire pour tenter de choisir Sacha Boisvert?

OUI11953.6 %
NON10346.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub