20:00
-
-
    
INFOLNH  /  LNH  /  REPÊCHAGE
Kent Hughes
Crédit photo: Radio-Canada

Les équipes de la LNH vont participer à un showcase en Russie

Publié le 27 avril 2024 à 14h58
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

De bonnes nouvelles arrivent pour les espoirs du hockey russe en prévision du prochain repêchage de la LNH.

Un événement exceptionnel se profile : un showcase de six jours organisé par Gold Star Hockey, sous la direction de Dan Milstein, se tiendra du 18 au 23 juin.

Cette opportunité unique, dévoilée par Kevin Weekes, revêt une importance capitale, étant donné les restrictions de déplacement qui ont empêché les équipes de la LNH de se rendre en Russie pour repérer les jeunes talents locaux.

« Comme peu d'équipes se sont rendus en Russie pour voir les espoirs du pays jouer en raison des restrictions imposées pas la LNH, Gold Star Hockey, mené par Dan Milstein, tiendra un showcase d'avant repêchage avec plusieurs des meilleurs espoirs au pays du 18 au 23 juin. La majorité des équipes de la LNH seront présentes. »



Ce rendez-vous, qui réunira la crème de la relève russe, suscite un vif intérêt, d'autant plus que la plupart des équipes de la ligue seront présentes.

Pour les jeunes joueurs russes, ce showcase représente une occasion en or de se démarquer et d'aspirer à une carrière dans le prestigieux monde du hockey professionnel nord-américain.

SONDAGE
27 Avril   |   193 réponses
Les équipes de la LNH vont participer à un showcase en Russie

Est-ce une bonne chose, selon vous?

Oui6131.6 %
Non13268.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub