20:00
-
-
    
Justin Barron
Crédit photo: La Presse

Un défenseur sera sacrifié par Kent Hughes, selon David Pagnotta

Publié le 27 avril 2024 à 14h42
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cet été, Kent Hughes a un objectif clair en ligne de mire : renforcer le top 6 des Canadiens de Montréal pour épauler les jeunes talents en pleine ascension tels qu'Alex Newhook et Kirby Dach lors de la prochaine saison.

Les rumeurs vont bon train et David Pagnotta pour le site The Fourth Period, vient de confirmer ces manoeuvres en coulisses.

«Les Canadiens de Montréal veulent ajouter un buteur cet été, et ils prévoient d'utiliser certains de leurs jeunes défenseurs comme appât. Le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, n'a pas peur d'appuyer sur le bouton « accepté » pour conclure un échange autour du repêchage de la LNH et cela semble être son objectif encore une fois en juin.» - Pagnotta

Hughes projette d'utiliser certains de ses jeunes défenseurs comme appât pour attirer des renforts offensifs lors du prochain repêchage en juin. Parmi les cibles potentielles figurent des noms tels que Trevor Zegras, Martin Necas, Casey Mittelstadt et Pavel Buchnevich, tous capables d'injecter une nouvelle énergie sur la glace.


Au sommet de la liste des échanges probables se trouve Justin Barron, ancien de l'Avalanche du Colorado, bien que d'autres joueurs comme Jayden Struble, Jordan Harris ou Arber Xhekaj soient également dans le viseur.

L'objectif ultime de Hughes ? Transformer ces jeunes défenseurs prometteurs en armes offensives redoutables capables de conduire les Canadiens vers les sommets de la gloire.

Ces développements seront assurément à suivre de près!



Crédit Fanadiens.com:
Confirmé: Un jeune défenseur du CH devrait quitter cet été
SONDAGE
27 Avril   |   226 réponses
Un défenseur sera sacrifié par Kent Hughes, selon David Pagnotta

Croyez-vous que Kent Hughes va échanger Justin Barron ou non?

Oui20590.7 %
Non219.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub