20:00
-
-
    
INFOLNH  /  LNH  /  NOUVELLES
dirigeants des Golden Knights de Las Vegas
Crédit photo: Las Vegas Review

Les Golden Knights sont victimes du karma des dieux du hockey

Publié le 5 mai 2024 à 22h35
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Golden Knights de Las Vegas ont une fois de plus tenté de contourner les règles cette saison. Cependant, les résultats ne sont pas les mêmes cette fois-ci.

Après avoir remporté la Coupe Stanley l'année précédente, les Golden Knights ont connu une saison régulière plus difficile avant d'acquérir plusieurs joueurs lors de la date limite des échanges.

Ces transactions ont été rendues possibles après avoir placé deux joueurs, dont Mark Stone, sur la liste des blessés à long terme.

Au début des séries éliminatoires, les Knights ont pu compter sur le retour de Mark Stone, comme lors des trois dernières saisons.


Malgré avoir mené la série 2-0 contre les Stars, les Golden Knights n'ont pas réussi à remporter la victoire et ont été éliminés au premier tour par les Stars de Dallas.

Cela semble être une juste rétribution pour cette franchise, qui a souvent cherché à contourner les règles du plafond salarial en échangeant ses choix de repêchage et ses espoirs pour des joueurs établis.

Il est possible que les dirigeants remettent en question le modèle actuel des Golden Knights à la lumière de ces événements.


SONDAGE
5 Mai   |   240 réponses
Les Golden Knights sont victimes du karma des dieux du hockey

Aimez-vous le modèle d'affaire des Golden Knights?

OUI5924.6 %
NON18175.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub