FINAL
1
3
    
Vinzenz Rohrer à un camp du Canadien
Crédit photo: Journal de Montréal

L'espoir du Canadien Vinzenz Rohrer sera du Championnat du monde

Publié le 5 mai 2024 à 15h41
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

David Reinbacher, espoir canadien, a pris la décision de décliner l'offre de son pays de participer au Championnat du monde.

Ce tournoi aurait pu être une occasion pour le jeune défenseur de se faire remarquer en vue d'un possible début dans la LNH dès la saison prochaine.

Cependant, il se concentrera d'abord sur son deuxième camp d'entraînement avec l'équipe canadienne.

Pendant ce temps, un autre espoir du Canadien représentera les couleurs de l'Autriche lors de ce tournoi mondial qui se déroulera pendant les séries éliminatoires de la LNH.


Cet attaquant, ayant commencé sa carrière junior en Ontario avant de jouer la dernière saison en Suisse, est un choix de 3e ronde en 2022 et présente un fort potentiel. Cette opportunité avec l'équipe autrichienne au Championnat du monde sera pour lui une chance de le démontrer.

L'espoir du Canadien Vinzenz Rohrer est allé rejoindre l'équipe autrichienne en vue du Championnat du monde. Son compatriote David Reinbacher, lui, a fini par décliner l'invitation en raison d'une blessure.

-@MAGodin via X/Twitter


Il aurait été intéressant de voir les deux compatriotes autrichiens dans la même formation, mais ce sera pour une autre occasion. Peut-être avec le Canadien dans un futur rapproché?
SONDAGE
5 Mai   |   204 réponses
L'espoir du Canadien Vinzenz Rohrer sera du Championnat du monde

Reinbacher va-t-il commencer la prochaine saison avec le Canadien?

OUI7637.3 %
NON12862.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub