20:00
-
-
    
Travis Green entraîneur-chef
Crédit photo: TSN

Annonce : Travis Green serait le nouvel entraîneur-chef des Sénateurs

Publié le 6 mai 2024 à 15h21
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis la clôture de la dernière saison, les Sénateurs sont à la quête d'un nouveau mentor. Après un processus minutieux, ils semblent avoir trouvé la personne de confiance qu'ils recherchaient.

Selon les informations toujours fiables de Darren Dreger, Travis Green serait désormais le nouveau chef d'orchestre des Sens.

Green, qui a dirigé les Canucks pendant près de six saisons, a récemment occupé le poste d'adjoint au New Jersey, prenant la relève de Lindy Ruff derrière le banc des Devils cette année.

Jacques Martin a participé activement au processus de sélection après avoir assumé un rôle intérimaire. Daniel Alfredsson, quant à lui, est récemment devenu adjoint sous la direction de Martin.


Il semble que l'ancien joueur étoile des Sénateurs ne soit pas encore prêt à assumer les responsabilités d'entraîneur-chef, du moins c'est ce qu'on peut comprendre.

Benoît Groulx aurait également été un candidat de choix, mais il vient d'accepter un défi dans la KHL. Il semble probable qu'il ait pris cette décision en sachant qu'il ne décrocherait probablement pas le poste avec les Sénateurs.

SONDAGE
6 Mai   |   189 réponses
Annonce : Travis Green serait le nouvel entraîneur-chef des Sénateurs

Trouvez-vous que les Sénateurs ont fait le bon choix avec Travis Green?

OUI4423.3 %
NON14576.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub