2E | ENT
1
1
    
Patrick Roy Islanders
Crédit photo: Islanders

Patrick Roy et les Islanders confirment qu'il y aura des changements

Publié le 6 mai 2024 à 9h23
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Islanders de New York ont entrepris une transformation majeure au début de l'année 2024, et cela s'est avéré fructueux. Cependant, d'autres ajustements sont à prévoir dans un avenir proche.

En janvier, l'arrivée de Patrick Roy à la barre de l'équipe a été bénéfique, conduisant avec succès les Islanders en séries éliminatoires.

Maintenant, après une première série difficile contre les Hurricanes, l'organisation envisage d'introduire quelques nouveautés, que ce soit dans l'alignement ou même dans le personnel d'entraîneurs.

Il est attendu que Patrick Roy reste en place après avoir bien rempli sa mission dans un laps de temps relativement court. Lou Lamoriello, figure chevronnée, maintient sa position, et ces deux vétérans du hockey ont l'intention de renforcer l'équipe en termes de talent et de profondeur.


Il est sous-entendu que personne ne peut considérer sa place comme acquise dans le vestiaire. Les Islanders possèdent un noyau solide mais vieillissant, qui requiert un renouveau de talent.

Roy et Lamoriello sont déterminés à mettre en place les meilleures conditions possibles pour viser la victoire dès la prochaine saison.

«Lamoriello dit que lui et Roy discuteront ensemble des changements à venir.»

- Stefen Rosner, journaliste basé à New York

«Aucune décision n'a été prise concernant le personnel d'entraîneurs et leur avenir avec les Islanders, à part Roy. (qui sera de retour)» - Rosner



Source: Habs&LNH
Congédiement à NY: annonce surprise impliquant Patrick Roy et son DG
SONDAGE
6 Mai   |   192 réponses
Patrick Roy et les Islanders confirment qu'il y aura des changements

Patrick Roy sera-t-il un jour DG des Islanders?

OUI15178.6 %
NON4121.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub