SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Penguins se font voler toutes les figurines de Jaromir Jagr


PUBLICATION
William Boivin
14 mars 2024  (18h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Penguins de Pittsburgh étaient sur le point de vivre une soirée mémorable. C'était l'occasion pour les fans de se procurer une figure d'une légendaire, Jaromir Jagr.

Des figurines de Jaromir Jagr en édition limitée devaient être distribuées aux spectateurs présents, en l'honneur du récent retrait de son maillot par l'équipe.
Malheureusement, un camion transportant toutes les bobbleheads a été volé, laissant l'organisation sans aucun cadeau à offrir à ses supporters pour la soirée.
Les Penguins ont annoncé aujourd'hui que la cargaison transportant les figurines Jagr pour le match de ce soir avait été volée alors qu'elle était en route vers Pittsburgh.

Par conséquent, les figurines ne seront pas distribuées lors du match de ce soir, mais le seront à une date ultérieure. - Penguins de Pittsburgh

Au moins, la concession où a longtemps évoluée Mario Lemieux a trouvé une façon de pouvoir tout de même récompensé prochainement les amateurs qui avaient achetés des billets pour cette rencontre hommage au grand 68.
Tous les fans présents recevront un bon comprenant un code-barres scannable unique qui sera nécessaire pour récupérer la figurine à une date ultérieure.

Le lieu et les dates de ramassage seront partagés lorsque les articles seront localisés en toute sécurité ou que de nouvelles figurines seront produites et disponibles pour la distribution.

SONDAGE
14 Mars   |   252 réponses
Les Penguins se font voler toutes les figurines de Jaromir Jagr

Les Penguins vont-ils échanger Crosby, cet été?

OUI5521.8 %
NON19778.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS