20:00
-
-
    
Steven Stamkos avec le Lightning de Tampa Bay
Crédit photo: The Hockey News

Les rumeurs sont fortes sur les liens entre Steven Stamkos avec le CH

Publié le 30 avril 2024 à 18h39
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Hier, la saison de Steven Stamkos et du Lightning a pris fin suite à leur défaite contre les Panthers. Maintenant, l'avenir du capitaine à Tampa Bay fait l'objet de toutes les spéculations.

Le contrat du vétéran joueur du Lightning expire le 1er juillet, le rendant libre de négocier avec toutes les équipes de la LNH. Tant Stamkos que les dirigeants ont abordé le sujet de son avenir avec le Lightning.

Certaines rumeurs suggèrent qu'il pourrait poursuivre sa carrière ailleurs. À 34 ans, Stamkos vient d'inscrire 41 buts et possède encore un potentiel très attrayant pour une équipe de la LNH.

Un ancien recruteur du Canadien, Grant McGagg, a établi des similitudes entre le Canadien et Stamkos. Le Tricolore pourrait être une destination intéressante pour le vétéran, tout en lui offrant un rôle crucial dans sa reconstruction.


« La carrière de Steven Stamkos à Tampa Bay est peut-être sur le point de se terminer. Considérant sa relation proche avec Vincent Lecavalier et Martin St-Louis, je ne peux m'empêcher de le voir s'amener sur un trio avec Kirby Dach et sur l'avantage numérique avec Lane Hutson, Juraj Slafkovsky, Nick Suzuki et Cole Caufield. » - Grant McCagg


Crédit: Habs&LNH
Majeur: un ancien employé du CH a du nouveau sur Steven Stamkos à MTL
SONDAGE
30 Avril   |   320 réponses
Les rumeurs sont fortes sur les liens entre Steven Stamkos avec le CH

Croyez-vous à la possibilité de voir Stamkos avec le Canadien?

OUI8626.9 %
NON23473.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub