FINAL
1
3
    
Bruce Boudreau
Crédit photo: NHL.com

Suggestion: Bruce Boudreau au sein du CH l'an prochain?

Publié le 19 avril 2024 à 9h37
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Canadien de Montréal pourrait explorer une piste inattendue pour renforcer son encadrement technique aux côtés de Martin St-Louis.

Bruce Boudreau, un vétéran de la LNH, a lancé des fleurs envers le CH.

« Maintenant, ils doivent franchir la prochaine étape. Ils auront un peu plus la pression de gagner dès l'an prochain, et je crois que les fans à Montréal méritent de commencer à voir de l'amélioration au niveau des résultats, alors ce sera très intéressant.

Je crois que, dès l'an prochain, ils vont vouloir gagner davantage. Je pense qu'ils seront occupés cet été pour tenter d'acquérir de bons joueurs, évidemment Juraj Slafkovksy a montré très clairement qu'il peut jouer, ils ont de bons jeunes, alors je pense que l'an prochain Montréal va faire sa marque et va tenter de se classer.


Maintenant, ils doivent gagner des matchs de hockey. » - Bruce Boudreau

Ancien entraîneur des Capitals, des Ducks, du Wild et des Canucks, Boudreau loue la trajectoire actuelle du Canadien et souligne la nécessité pour l'équipe de franchir un nouveau palier dès la prochaine saison pour atteindre les séries.

Sa possible intégration, notamment en tant que spécialiste de l'avantage numérique ou du moins, comme consultant, pourrait sérieusement être envisagée.

Les formations dirigées par Boudreau ont souvent été réputées pour leur jeu offensif, permettant à de nombreux joueurs d'atteindre leurs meilleures performances sous sa tutelle.

La décision finale de la direction du Canadien sur cette option reste à être déterminée.


Crédit: Habs et LNH
Surprise derrière le banc du CH avec Martin St-Louis l'an prochain?
SONDAGE
19 Avril   |   130 réponses
Suggestion: Bruce Boudreau au sein du CH l'an prochain?

Aimeriez-vous voir Bruce Boudreau avec le Canadien?

Oui3224.6 %
Non9875.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub