20:00
-
-
    
Maxim Tsyplakov
Crédit photo: KHL

Selon Bob Hartley, le CH pourrait signer le Russe Maxim Tsyplakov

Publié le 15 mai 2024 à 16h10
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Bob Hartley est toujours connu pour exprimer son opinion de manière directe lors de ses interventions dans les médias. Il possède également de nombreux contacts dans le monde du hockey, notamment dans la KHL.

L'ancien entraîneur-chef a récemment déclaré quelque chose d'intéressant à propos d'un attaquant étoile de la ligue russe et du Canadien de Montréal.

Selon lui, Maxim Tsaplykov serait un ajustement parfait pour le Canadien, ce qui tombe bien car le Tricolore semble également intéressé par lui.

À 25 ans, Tsaplykov est un ailier de grande envergure. Bien qu'il n'ait jamais été repêché dans la LNH, il a fait ses preuves comme un joueur solide dans la KHL ces dernières saisons, mais il a particulièrement brillé cette année en inscrivant 31 buts avec la formation de Moscou.


«Ça ne me surprendrait pas que le Canadien fasse son acquisition. C'est un bon patineur avec un bon gabarit. Très fort sur la rondelle. Il a eu de loin sa meilleure saison offensive. Il a le gabarit et le style pour jouer en Amérique du Nord. Je le vois comme un bon joueur de troisième trio. Bon défensivement, il a profité de plus de liberté offensivement cette année. C'est un joueur Russe qui joue le style Nord-Américain.»

- Bob Hartley via sa chronique quotidienne à BPM Sports


Source: HabsolumentFan
Bob Hartley ne serait pas surpris de voir le Canadien signer Maxim Tsyplakov
SONDAGE
15 Mai   |   273 réponses
Selon Bob Hartley, le CH pourrait signer le Russe Maxim Tsyplakov

Selon vous, le Canadien devrait-il prendre une chance avec ce Russe?

OUI15857.9 %
NON11542.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub