20:30
-
-
    
Samuel Montembeault Canadien de Montréal
Crédit photo: Sportsnet

Samuel Montembeault reçoit un message de Martin St-Louis

Publié le 7 avril 2024 à 12h14
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Canadien se prépare à enchaîner un deuxième match en autant de soirées ce week-end, affrontant les Rangers. Martin St-Louis adresse un message à ses gardiens en vue de cette confrontation.

L'entraîneur-chef du Tricolore a rencontré les médias ce midi à New York pour annoncer un léger ajustement dans la composition de son équipe.

Suite à un début de match difficile de Samuel Montembeault contre les Leafs, St-Louis a jugé nécessaire d'apporter un changement de gardien pour insuffler une nouvelle dynamique.

Cayden Primeau a remplacé Montembeault lors du dernier match au Centre Bell contre Matthews et son équipe, et c'est lui qui obtient le départ ce soir à New York pour affronter les redoutables Rangers.



St-Louis semble ainsi vouloir faire passer un message subtil à son gardien québécois en ne lui offrant pas l'occasion de se racheter après sa performance mitigée.

Il sera également intéressant de voir comment Primeau rebondira après sa dernière prestation contre le Lightning, jeudi.


C'est le seul changement dans la composition de l'équipe. Ainsi, Xhekaj et Guhle ne seront pas de la partie contre les Rangers.

Pour ceux qui espéraient un affrontement entre Matt Rempe et Arber Xhekaj, il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine...
SONDAGE
7 Avril   |   229 réponses
Samuel Montembeault reçoit un message de Martin St-Louis

Auriez-vous permis à Montembeault de se reprendre, ce soir?

OUI13960.7 %
NON9039.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques