20:00
-
-
    
Ryan Reaves Maple Leafs de Toronto Michael Pezzetta Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Arber Xhekaj aurait pu changer l'issue du match, selon Georges Laraque

Publié le 7 avril 2024 à 11h30
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

À la suite de la défaite nette de Michael Pezzetta contre Ryan Reaves, Georges Laraque a soulevé une réflexion pertinente. Le Canadien devrait sérieusement prendre en considération ses propos.

L'ancien poids lourd de la LNH est reconnu pour son soutien fervent à Arber Xhekaj. En tant qu'entraîneur personnel du défenseur du Canadien, Laraque entretient une relation étroite avec lui.

Toutefois, Georges Laraque n'a pas manqué de souligner l'importance d'Arber Xhekaj pour l'équipe du Canadien de Montréal après le combat entre Pezzetta et Reaves au Centre Bell.

Selon l'animateur de BPM Sports, Arber Xhekaj aurait permis aux joueurs du Tricolore de se déplacer en toute sécurité, et surtout, de jouer un rôle crucial face à Ryan Reaves.


Pour ceux qui se demandaient l'importance de Xhekaj dans le line up, j'espère que vous comprenez après le match de hier contre Toronto. Allez voir le match précédent entre les 2 équipes quand Xhekaj jouait, Reaves était invisible, et hier il a dérangé plus que jamais! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!! 😂


Il n'a pas tord et le Canadien ne déborde pas de joueur comme Xhekaj dans son organisation.

Pour revoir le combat entre Reaves et Pezzetta :

SONDAGE
7 Avril   |   254 réponses
Arber Xhekaj aurait pu changer l'issue du match, selon Georges Laraque

Michael Pezzetta est-il inutile au Canadien?

BIEN SÛR12348.4 %
NON13151.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub