FINAL
1
3
    
Renaud Lavoie TVA Sports
Crédit photo: TVA Sports

Renaud Lavoie se porte à la défense de Cole Caufield

Publié le 5 avril 2024 à 12h08
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce matin, lors de sa chronique sur BPM Sports, Renaud Lavoie a souhaité clarifier un point crucial concernant Cole Caufield.

Le journaliste de TVA Sports a été catégorique dans sa description des rumeurs farfelues entourant Cole Caufield, les considérant comme infondées.

Ces rumeurs portent sur sa vie en dehors de la patinoire et certaines insinuations suggérant que le joueur numéro 22 pourrait trouver plus de plaisir dans les établissements de Montréal que sur la glace.

«Je m'excuse du terme, et je vais éviter de sacrer, mais c'est de la m**rde, c'est de la *** de m**rde.»


«Cole Caufield, pour moi, c'est un jeune joueur de hockey qui se comporte comme un professionnel. Je n'ai jamais vu Cole Caufield en me disant qu'il avait eu une soirée difficile la veille.»

«Même hier, Cole Caufield n'a pas pris part à l'entraînement matinal, mais il était (comme d'habitude) sur le bord de la glace, avec le sourire, à encourager ses coéquipiers, attentif à ce qui se passe sur la patinoire et avec une attitude exemplaire.»

«Ben voyons donc! Cette chasse au sorcière là... Ça va tu? Êtes-vous correct? La vie de joueurs de hockey aujourd'hui, en 2024, est pas mal plus plate qu'il y a 15-20 ans.» - Renaud Lavoie

Les détails, ici : Renaud Lavoie - BPM Sports

Crédit: William Nadeau - HabsEtLNH
Lourdes rumeurs sur Caufield: Renaud Lavoie pète sa coche et ça dérape
SONDAGE
5 Avril   |   270 réponses
Renaud Lavoie se porte à la défense de Cole Caufield

Pour une fois, êtes-vous d'accord avec Renaud Lavoie?

BIEN SÛR17865.9 %
PAS DU TOUT9234.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub