20:00
-
-
    
Mason McTavish
Crédit photo: NHL.com

Norman Flynn veut voir Mason McTavish à Montréal contre le 5e choix

Publié le 9 mai 2024 à 10h23
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Après avoir confirmé qu'ils sélectionneront au 5e rang lors du prochain repêchage, les dirigeants du Canadien de Montréal se tournent vers l'amélioration de leur attaque sous la direction de Martin St-Louis en prévision de la saison à venir.

Cependant, il est peu probable que leur choix de premier tour soit immédiatement prêt pour la LNH, créant ainsi un vide dans l'alignement aux côtés de Kirby Dach et Alex Newhook sur la deuxième ligne.

Kent Hughes semble favoriser les acquisitions par échange plutôt que les signatures de joueurs autonomes, privilégiant ainsi les jeunes joueurs à fort potentiel plutôt que les vétérans coûteux. Lors d'une intervention à l'Antichambre, Norman Flynn a évoqué une proposition majeure impliquant les Canadiens de Montréal et les Ducks d'Anaheim. Il suggère que le CH propose son choix de 5e rang au total du repêchage pour obtenir Mason McTavish, un centre de 21 ans, des Ducks.

McTavish, sélectionné au 3e rang en 2021, possède les compétences nécessaires pour devenir une vedette de la LNH. Une telle transaction répondrait à un besoin immédiat pour le Canadien tout en renforçant l'équipe à long terme.


Voyez les commentaires de Flynn ici:

SONDAGE
9 Mai   |   325 réponses
Norman Flynn veut voir Mason McTavish à Montréal contre le 5e choix

Si vous êtes Kent Hughes, acceptez-vous cette transaction?

Oui15948.9 %
Non16651.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub