20:00
-
-
    
SHeldon Keefe
Crédit photo: NHL.com

Sheldon Keefe est congédié

Publié le 9 mai 2024 à 10h14
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Maple Leafs de Toronto ont récemment confirmé le licenciement de leur entraîneur-chef, Sheldon Keefe, marquant ainsi une nouvelle ère pour la franchise.

Ce départ tumultueux souligne le 18e changement d'entraîneur-chef dans la LNH en un an seulement, une statistique frappante qui témoigne de l'instabilité dans le monde du hockey professionnel.

Le fait que Keefe soit renvoyé avant même que son nouveau contrat n'entre en vigueur ajoute une dimension de surprise à cette décision sans précédent dans l'histoire du sport.

Les Leafs, désireux de trouver des responsables pour leurs récents échecs en séries éliminatoires, espèrent ainsi ouvrir un nouveau chapitre de succès.


Dans un geste empreint de respect, le directeur général des Leafs, Treliving, exprime sa gratitude envers Keefe tout en justifiant la nécessité de changement.

Keefe, ayant succédé à Mike Babcock, laisse derrière lui un héritage de succès, se classant parmi les cinq entraîneurs-chefs les plus victorieux de l'histoire des Leafs.


SONDAGE
9 Mai   |   241 réponses
Sheldon Keefe est congédié

Est-ce que Guy Boucher devrait prendre le poste, selon vous?

Oui14258.9 %
Non9941.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub