FINAL
1
3
    
Tobie Paquette-Bisson avec le Rocket de Laval
Crédit photo: RDS

Le Canadien n'a pas aimé la sortie de Tobie Paquette-Bisson

Publié le 21 avril 2024 à 12h04
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Rocket de Laval a conclu sa saison, marquant le début du bilan annuel. Tobie Paquette-Bisson, le défenseur vétéran, a récemment partagé une révélation surprenante.

Toujours franc et honnête, voire très intéressant, lors des entretiens, Paquette-Bisson a mis en lumière les décisions importantes prises récemment par le Rocket et l'organisation du Canadien.

Ces décisions visaient à donner l'opportunité à de jeunes joueurs de faire leurs premiers pas professionnels, comme David Reinbacher, Luke Tuch et Florian Xhekaj.

Le joueur québécois a publiquement critiqué le fait que certains vétérans aient été laissés de côté pour ouvrir la voie à des espoirs de l'organisation.


Cependant, cette prise de position n'a pas été bien accueillie par la direction, qui a fait comprendre à Tobie Paquette-Bisson qu'une telle déclaration n'était pas acceptable.

Tobie Paquette-Bisson s'est fait tapper sur les doigts pour avoir livrer le fond de sa pensée sur le choix de retrancher certains vétérans vendredi.

« J'étais juste déçu pour des gars comme Galipeau et Durandeau qui jouaient du gros hockey pour nous. Ça n'a rien à voir avec les jeunes qui ont fait une job incroyable. »

Personnellement, je trouve ça plate de blâmer un athlète fier qui a tout donné à ce club toute l'année pour aider le club à gagner, et à supporter les jeunes. Tobie Bisson est la 4e étoile de la saison chez le Rocket et il devrait être une priorité pour l'équipe d'essayer de le ramener.

- @anthonymarcotte via X/Twitter

SONDAGE
21 Avril   |   323 réponses
Le Canadien n'a pas aimé la sortie de Tobie Paquette-Bisson

Pour vous, le club-école sert à gagner ou développer les jeunes?

GAGNER4012.4 %
DÉVELOPPER28387.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub