20:30
-
-
    
Kent Hughes directeur général Canadien de Montréal
Crédit photo: Sportsnet

Le Canadien doit racheter un contrat cet été, dit Philippe Boucher

Publié le 20 avril 2024 à 22h11
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cette semaine, lors du bilan de fin de saison du Canadien de Montréal, plusieurs déclarations ont été faites. La question d'un rachat de contrat a été soulevée, et il semble qu'il pourrait y avoir un revirement dans cette situation.

Lorsqu'on évoque un rachat de contrat, les noms de Josh Anderson, Brendan Gallagher et même Christian Dvorak viennent naturellement à l'esprit.

Le directeur général Kent Hughes a affirmé, lors du bilan devant de nombreux représentants des médias, que le Canadien n'avait pas l'intention de recourir au rachat de contrat pour alléger sa masse salariale.

Cependant, selon les dires de l'ancien joueur Philippe Boucher, qui intervient régulièrement sur TVA Sports dans l'émission JiC, le Tricolore devrait sérieusement envisager cette option. Il va même jusqu'à suggérer que Kent Hughes pourrait revoir sa position à ce sujet.


«Je vais t'en faire une prédiction, moi: le Canadien va racheter un contrat cet été. Je ne veux pas traiter Kent Hughes de menteur, mais je pense que ça peut être logique»

Selon lui, il était difficile pour Hughes d'être parfaitement honnête à ce sujet lors de son bilan de saison. Ce sont des questions où tu ne peux pas toujours répondre exactement ce que tu penses»

Il a été très catégorique, mais je pense qu'avec le temps, ça peut faire un peu de sens, un rachat de contrat.» - Philippe Boucher à TVA Sports

Détails et crédit :

SONDAGE
20 Avril   |   219 réponses
Le Canadien doit racheter un contrat cet été, dit Philippe Boucher

Qui voulez-vous voir le Canadien racheter en premier?

ANDERSON14767.1 %
GALLAGHER7232.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub