Tij Iginla Rockets de Kelowna WHL
Crédit photo: WHL

Le Canadien cible Tij Iginla au repêchage, selon Stéphane Gonzalez

Publié le 3 avril 2024 à 16h06
PAR WILLIAM BOIVIN

D'après Stéphane Gonzalez de BPM Sports, le Canadien montre un vif intérêt pour un attaquant au nom bien connu en vue du prochain repêchage de la LNH.

Lors de son émission de midi sur BPM Sports, en compagnie de son fidèle complice Georges Laraque, Gonzalez a partagé des informations intrigantes concernant les plans du Canadien pour le prochain repêchage de la LNH.

Selon ses dires, le Tricolore et ses dirigeants sont particulièrement intéressés par Tij Iginla, espoir et fils de la légende du hockey Jarome Iginla.

À seulement 17 ans, l'attaquant est projeté pour être choisi entre la 5e et la 10e position lors du premier tour, là où le Canadien devrait repêcher.


Ce joueur polyvalent, mesurant 6 pieds et pesant 186 livres, a accumulé 84 points en 64 matchs avec les Rockets de Kelowna de l'Ouest, démontrant un développement impressionnant depuis le début de la saison.

«J'ai eu la confirmation que le Canadien a rencontré Tij Iginla à quatre reprises déjà, cette année... Il a un profil de joueur que le Canadien (Jeff Gorton et Kent Hughes) aime beaucoup.» - S. Gonzalez


Peut-être n'y a-t-il pas de fumée sans feu?

Tij Iginla a baigné dans une culture de hockey et d'excellence sous l'aile de son père, Jarome.

Selon de nombreux recruteurs, son potentiel et son plafond sont très élevés. Voici une vidéo condensée présentant plusieurs séquences de cet espoir de première ronde :

SONDAGE
3 Avril   |   213 réponses
Le Canadien cible Tij Iginla au repêchage, selon Stéphane Gonzalez

Est-ce un bon choix pour le Canadien, repêcher Iginla?

BIEN SÛR15472.3 %
PAS CONVAINCU5927.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub