Crédit photo: NCAA

Lane Hutson devrait arriver quelque part en avril à Montréal

Publié le 1 mars 2024 à 16h47
PAR WILLIAM BOIVIN

Depuis sa sélection par le Canadien en 2e ronde du repêchage de la LNH en 2022, Lane Hutson n'a cessé de progresser.

Évoluant avec succès dans la NCAA, l'Américain attire l'attention par ses performances remarquables. Il semble tout indiqué qu'un contrat avec le Canadien soit dans les cartes une fois sa saison terminée à Boston University.

Bien que beaucoup s'attendaient à voir Lane Hutson rejoindre rapidement l'équipe, il semble désormais que son arrivée ne se concrétisera qu'à la fin de la saison, où il ne restera que peu de matchs au calendrier régulier de la LNH.

Le média Montreal Hockey Now , par le biais de Marco d'Amico, a présenté deux scénarios possibles concernant l'avenir de Lane Hutson :


1- Hutson pourrait disputer les neuf derniers matchs de la saison des Canadiens du 2 au 16 avril; donnant à l'organisation suffisamment de temps pour avoir une idée de où il en est dans son développement.

2- Si l'Université de Boston allait jusqu'au bout et remportait le championnat de la NCAA, le premier Hutson pourrait se joindre aux Canadiens serait probablement le 15 avril, juste à temps pour leurs deux derniers matchs contre les Red Wings de Détroit.

Chose certaine, on verra le prometteur défenseur porter l'uniforme du Canadien, cette saison.

Détails et crédit :

SONDAGE
1 Mars   |   233 réponses
Lane Hutson devrait arriver quelque part en avril à Montréal

Lane Hutson est-il déjà prêt pour la LNH, selon vous?

OUI10444.6 %
NON12955.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub