20:00
-
-
    
Lane Hutson
Crédit photo: Boston University

Lane Hutson a discuté avec le journaliste Jean-François Chaumont

Publié le 8 avril 2024 à 17h16
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lane Hutson, défenseur très attendu par les supporters du Canadien, a surpris en révélant son futur à Montréal lors d'une entrevue avec Jean-François Chaumont.

Sélectionné au deuxième tour en 2022, Hutson partage son excitation pour le Frozen Four de la NCAA, où il pourrait jouer ses derniers matchs avec l'Université de Boston.

Dans ses propos, il exprime la réalisation d'un rêve de longue date, soulignant l'importance symbolique de ce tournoi pour lui.

Cependant, il reste évasif sur ses projets avec le CH, suggérant qu'il pourrait envisager un contrat professionnel après le tournoi.


« Je réalise encore un rêve en participant à nouveau au Frozen Four. Quand tu grandis aux États-Unis, tu t'imagines un jour jouer ce tournoi. Je regarde ce tournoi à la télévision depuis un jeune âge. J'ai maintenant cette chance de revivre ce tournoi symbolique. C'est toujours spécial. Mais j'ai confiance que nous pourrons écrire une histoire différente cette année. J'aime vraiment notre équipe et notre groupe de joueurs. » - Lane Hutson

Cette approche semble être soutenue par Kent Hughes, le directeur général, qui a déjà adopté cette stratégie avec d'autres jeunes talents.

Ainsi, si Hutson signe après le dernier match de samedi, il pourrait rejoindre le Canadien pour les deux dernières rencontres de la saison régulière.

Sa disponibilité dès samedi dépendra de la performance de son équipe universitaire jeudi.


Source Marqueur.com:
Arrivée de Lane Hutson avec le Canadien: il vient de faire une annonce
SONDAGE
8 Avril   |   226 réponses
Lane Hutson a discuté avec le journaliste Jean-François Chaumont

Avez-vous hâte de le voir avec le Canadien?

Oui19285 %
Non3415 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub