Crédit photo: La Presse

Kovacevic pourrait intéresser certaines formations aspirantes

Publié le 3 mars 2024 à 15h11
PAR WILLIAM BOIVIN

Le Canadien de Montréal pourrait présenter des opportunités intéressantes pour des équipes cherchant à renforcer leur effectif en vue de la dernière ligne droite de la saison.

Avec l'arrivée imminente de plusieurs jeunes défenseurs, le Tricolore sera tôt ou tard confronté à des décisions concernant sa ligne bleue.

Il est donc possible que certains défenseurs soient sacrifiés d'ici la date limite des échanges, prévue pour vendredi prochain.

Marc-Antoine Godin, réputé pour son analyse perspicace, a évoqué un nom susceptible d'attiser la curiosité de quelques équipes lors du balado Tellement hockey de Radio-Canada.


Ma réponse serait Johnathan Kovacevic... Il y a des équipes qui ont besoin d'aide en défense et qui n'ont pas de place sous le plafond salarial. Aller chercher un joueur qui peut agir comme sixième ou septième défenseur, qui est sous contrat l'année prochain... Il a une valeur Kovacevic. - Marc-Antoine Godin


Toujours en pleine possession de ses moyens, cela pourrait offrir une occasion au Canadien et à Kent Hughes d'enrichir leur réserve de choix prometteurs en vue des prochains repêchages.
SONDAGE
3 Mars   |   144 réponses
Kovacevic pourrait intéresser certaines formations aspirantes

Kent Hughes devrait-il l'échanger?

OUI9868.1 %
PAS ENCORE4631.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub