SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Juraj Slafkovsky ressemble à Jagr, selon un recruteur


PUBLICATION
William Boivin
27 mars 2024  (17h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Juraj Slafkovsky Canadien de Montréal
Crédit photo: Sportsnet

Juraj Slafkovsky a fait un bond de géant cette saison, démontrant qu'il est véritablement un premier choix et suscitant déjà des comparaisons avec de grands joueurs de la LNH.

Le jeune ailier a brillé aux côtés de ses coéquipiers de trio lors de la victoire-surprise contre l'Avalanche hier.
En marquant son 40e point de la saison sur le but de Nick Suzuki, le premier choix au total en 2022 a également établi un nouveau record dans l'histoire du Canadien.
Slafkovsky a surpassé la marque de Mario Tremblay en devenant le joueur de 19 ans ayant réalisé la meilleure saison en termes de points dans l'illustre histoire du Tricolore.
Un ancien recruteur du Canadien va même jusqu'à comparer l'attaquant slovaque à un joueur légendaire de la LNH, mettant en avant un aspect spécifique du jeu à travers des séquences impressionnantes.
« Slaf était dominant le long des bandes à partir de la deuxième période, hier soir. Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un espoir depuis (Jaromir) Jagr qui ait de meilleures compétences en matière de protection de la rondelle, et j'y ai fait allusion lors de son année de repêchage. Attendez qu'il ait 23 ans. »

- Grant McCagg, fondateur de Recrutes.ca

Il ne faut pas sauter les étapes avec Juraj Slafkovsky, mais disons que sa progression est impressionnante cette saison.
SONDAGE
27 Mars   |   337 réponses
Juraj Slafkovsky ressemble à Jagr, selon un recruteur

Est-ce une comparaison trop exagérée entre Slafkovsky et Jagr?

BIEN SÛR!15846.9 %
PAS NÉCESSAIREMENT17953.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS