20:00
-
-
    
Juraj Slafkovsky avec le Canadien de Montréal
Crédit photo: Yahoo

Juraj Slafkovsky doit rester à Montréal pour une intervention médicale

Publié le 30 avril 2024 à 12h05
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Juraj Slafkovsky a réalisé une saison remarquable à tous égards. Non seulement en termes de progression personnelle, mais également en ce qui concerne sa constance sur la glace. Il a disputé tous les matchs de son équipe cette année.

Comme vous le savez peut-être, le premier choix du Canadien et de la LNH en 2022 représentera son pays, la Slovaquie, lors du prochain Championnat du monde de hockey.

Cependant, l'attaquant a dû prolonger son séjour à Montréal pour une raison spécifique, selon un journaliste spécialisé en hockey en Slovaquie.

«Juraj Slafkovský devrait rejoindre l'équipe nationale Slovaque plus tard que prévu. Il doit subir quelques interventions médicales à Montréal.»




Les raisons spécifiques ne sont pas mentionnées, mais il est raisonnable de supposer qu'il s'agit d'interventions mineures.

En fin de saison, Juraj Slafkovsky a été aperçu avec une attelle au genou, mais cela ne l'a pas empêché de participer à tous les 82 matchs du Canadien.

Son développement a été remarquable, avec une récolte impressionnante de 20 buts et 50 points. Nous attendrons de voir comment il se comportera au Championnat du monde avant de commenter davantage sur son état physique.

Crédit: HabsEtLNH
Triste annonce impliquant Juraj Slafkovsky et c'est inquiétant
SONDAGE
30 Avril   |   301 réponses
Juraj Slafkovsky doit rester à Montréal pour une intervention médicale

Slafkovsky va-t-il marquer 30 buts la saison prochaine?

OUI26186.7 %
NON4013.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub