20:00
-
-
    
Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto
Crédit photo: The Hockey News

TVA Sports propose un échange entre Mitch Marner et Kaiden Guhle

Publié le 30 avril 2024 à 10h36
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Maple Leafs semblent se diriger vers une autre sortie prématurée en première ronde. Cette fois-ci, des changements pourraient être à prévoir, avec des joueurs susceptibles d'être disponibles sur le marché des échanges.

Elliotte Friedman a déjà suggéré que le noyau dur des Leafs pourrait être remanié si l'équipe subissait à nouveau une élimination au premier tour des séries éliminatoires.

Marner, Matthews, Nylander et même Tavares pourraient donc être transférés. À l'émission JiC sur TVA Sports, Tony Marinaro et Jean-Charles Lajoie ont discuté de cette possibilité.

Le nom de Kaiden Guhle a été mentionné dans le cadre d'une transaction visant à obtenir Mitch Marner. Les deux intervenants ont exprimé des opinions divergentes à ce sujet.


«Je ne donnerais pas Kaiden Guhle pour Mitch Marner, a affirmé Marinaro. Comment vas-tu remplacer Kaiden Guhle?»

«On en a treize à la douzaine, a rétorqué Jean-Charles. On a plein de bons défenseurs.

«De bons jeunes défenseurs prometteurs, oui, mais des défenseurs du calibre de Guhle? Pas forcément, a précisé Marinaro. «C'est le deuxième défenseur du CH en termes de robustesse. C'est un gaucher qui peut jouer à droite, un gros gars.»

Le débat en vaut la peine et la question mérite d'être soulevée. Marner serait-il vraiment une solution à Montréal compte tenu de ses performances en séries et le Canadien devrait-il vraiment sacrifier un jeune joueur comme Guhle?

Détails et crédit:

SONDAGE
30 Avril   |   374 réponses
TVA Sports propose un échange entre Mitch Marner et Kaiden Guhle

Aimeriez-vous voir le Canadien mettre la main sur Mitch Marner?

OUI17446.5 %
NON20053.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub