Ivan Demidov en Russie
Crédit photo: MHL

Ivan Demidov s'intéresse au CH et le Tricolore s'intéresse au Russe

Publié le 6 mai 2024 à 19h24
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ivan Demidov émerge comme une figure à observer attentivement en prévision du prochain repêchage de la LNH. Ce joueur russe suscite l'intrigue, doté d'un talent indéniable qui ne passera pas inaperçu.

Classé au deuxième rang sur la liste prestigieuse de Bob McKenzie, l'attaquant attire l'attention. Anthony Martineau, de TVA Sports, a réalisé une interview percutante avec l'agent d'Ivan Demidov.

De nombreux sujets captivants ont été abordés. D'après Dan Milstein, s'il avait évolué en Amérique du Nord, Demidov aurait été le choix numéro un du repêchage de 2024.

Milstein a également évoqué la récente blessure au genou de son protégé, confirmant qu'il n'y avait rien de grave et qu'il serait pleinement rétabli à temps pour le repêchage.


Selon l'agent, Demidov possède un potentiel immense et pourrait bien devenir une véritable star du hockey.

«Il est un pro depuis son enfance. Je vais être honnête avec toi : il ne pense qu'au hockey! Il étudie constamment l'évolution du jeu et il se prépare en conséquence. J'ai été l'agent de Pavel Datsyuk et je peux te dire que l'aspect préparation et professionnalisme d'Ivan sont vraiment, mais vraiment impressionnants.

«J'ai aussi Nikita Kucherov comme client. Ce gars-là ne prend juste jamais de pause! Nikita est déjà en train de se préparer pour la prochaine saison et il vient d'être éliminé des séries. Imagine! Ivan a exactement la même mentalité que ces deux gars-là. Et son jeu me rappelle aussi le leur.»

Selon l'agent, le vif, rapide et agile attaquant aimerait bien voir le Canadien le sélectionner. Le clan Demidov a bel et bien parlé aux dirigeants du Tricolore ces derniers mois.

«Il serait instantanément un favori des partisans, balance le sympathique homme d'affaires avec conviction. Il a la personnalité pour gérer la pression d'un marché comme celui de Montréal. Et il comprend ce que jouer dans un endroit comme celui-là signifie.»

Intéressant. Un joueur que le Canadien ne peut échapper comme Matvei Mitchkov l'an dernier.

Crédit et détails :

SONDAGE
6 Mai   |   239 réponses
Ivan Demidov s'intéresse au CH et le Tricolore s'intéresse au Russe

Le Canadien doit-il tout faire pour sélectionner Ivan Demidov?

OUI17372.4 %
NON6627.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub