David Reinbacher au repêchage
Crédit photo: NHL

David Reinbacher se retrouverait à quel rang au repêchage de 2024?

Publié le 15 mai 2024 à 21h28
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Canadien de Montréal examine toutes les possibilités en vue du repêchage et de la saison morte de la LNH. Une proposition intrigante a été évoquée concernant le jeune espoir David Reinbacher.

Si le défenseur était disponible lors de l'encan annuel de cette année en 2024, à quel rang se retrouverait-il? Serait-il véritablement le premier défenseur choisi? Poser la question, c'est peut-être y répondre.

Simon «Snake» Boisvert a abordé cette question lors d'une récente chronique sur les ondes de la radio sportive BPM Sports, exprimant des réserves quant à la position de Reinbacher par rapport aux autres espoirs disponibles à la ligne bleue :

D'après moi, Artyom Levshunov sort assurément avant David Reinbacher s'il avait été admissible cette année. Les autres, je sais pas. Ça dépend, c'est matière de goûts. Pour moi, je te dirais que Levshunov je le prendrais avant Reinbacher, je ne prendrais pas Anton Silayev avant Reinbacher, je ne prendrais pas Zayne Parekh avant Reinbacher, Zeev Buium j'y penserais deux fois et Sam Dickinson je ne sais pas. Alors je te dirais qu'il y a juste Levshunov dans ma tête qui est vraiment meilleur que Reinbacher. - Simon "Snake" Boisvert



Intéressant autant pour le Canadien que l'avenir de Reinbacher, selon cet ancien recruteur de la LHJMQ.

Retrouvez l'extrait complet de ses propos, ici :


Source: HabsolumentFan
Où se retrouverait David Reinbacher s'il était éligible au repêchage 2024?
SONDAGE
15 Mai   |   360 réponses
David Reinbacher se retrouverait à quel rang au repêchage de 2024?

Reinbacher sera-t-il un défenseur de première paire, selon vous?

OUI20657.2 %
NON15442.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub