David Reinbacher Rocket de Laval
Crédit photo: AHL

David Reinbacher est déjà comparé à un grand défenseur du Canadien

Publié le 2 avril 2024 à 9h37
PAR WILLIAM BOIVIN


Le Canadien de Montréal a fortement investi dans sa défensive ces dernières années et semble avoir découvert son prochain Andrei Markov sur la ligne bleue.

L'avenir s'annonce prometteur pour le Tricolore en défensive, avec les performances récentes de Logan Mailloux avec le Rocket, de Kaiden Guhle avec l'équipe principale et de Lane Hutson dans la NCAA, qui sont toutes très encourageantes pour la suite.

Les prestations de David Reinbacher depuis son arrivée à Laval sont également révélatrices du potentiel futur du Canadien en défense.

L'arrière autrichien démontre ses compétences, justifiant ainsi son choix au 5e rang lors du dernier repêchage, une décision prise par Kent Hughes et Jeff Gorton.


Le commentateur du Rocket sur BPM Sports a proposé une comparaison intéressante pour David Reinbacher, soulignant qu'il évoque le style d'un ancien grand défenseur de l'histoire moderne du Canadien.

« Sans identifier un joueur en particulier, je vois en Reinbacher un défenseur complet qui va prendre beaucoup de minutes dans la LNH. Une sorte d'Andrei Markov, mais plus robuste un peu. » - Anthony Marcotte


Si jamais Reinbacher peut avoir la même constance et la même efficacité que Markov, le Canadien aura un joueur très intéressant entre les mains.

Crédit: Marqueur.com
Le Canadien de Montréal a mis la main sur le prochain Andrei Markov?
SONDAGE
2 Avril   |   213 réponses
David Reinbacher est déjà comparé à un grand défenseur du Canadien

Reinbacher peut-il ressembler à Andrei Markov, selon vous?

OUI10046.9 %
PAS CONVAINCU11353.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub