20:30
-
-
    
Cole Caufield Canadien de Montréal
Crédit photo: La Presse

Cole Caufield allonge sa saison au Championnat du monde

Publié le 17 avril 2024 à 11h51
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cole Caufield a vécu une saison tumultueuse après avoir subi une opération majeure. Malgré cela, l'attaquant a choisi de prolonger son année en participant au Championnat du monde.

Malgré quelques hauts et bas, le petit ailier agile s'est révélé très productif et dominant en fin de saison. Au final, il termine la campagne avec 28 buts et 65 points, ce qui est plutôt satisfaisant.

Cependant, on a remarqué à plusieurs occasions que Caufield ne retrouvait pas tout à fait la même aisance qu'au cours des saisons précédentes, probablement en raison de son opération à l'épaule.

Sa fin de saison reste néanmoins très encourageante pour l'année à venir, d'autant plus que Caufield a confirmé sa participation au Championnat du monde, débutant le 10 mai.


Il s'agit d'une première pour le joueur du Canadien de participer à cette compétition qui se déroule en même temps que les séries de la LNH.

« Je veux jouer plus de hockey cette année, développer mon jeu et représenter mon pays. » - Cole Caufield en bilan de fin de saison


Un vrai passionné dit ce genre de chose. Caufield est déterminé à s'établir comme un marqueur élite de la LNH.
SONDAGE
17 Avril   |   109 réponses
Cole Caufield allonge sa saison au Championnat du monde

Selon vous, Caufield sera-t-il un jour un buteur de 50 buts?

OUI5752.3 %
PAS SÛR5247.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques